Citations sur 365 jours, tome 2 (9)

Un peu ? J'ai failli t'étrangler, souffle-t'il bruyamment, puis il se rallonge sur le dos. Parfois, j'ai peur de ce que tu libères en moi.
Alors, imagine à quel point j'ai peur de ce que je deviens a tes côtés.
J'aime Massimo, c'est l'amour de ma vie, personne ne peut le remplacer.
Les esprits se sont donc apaisés, et il n'y a plus cette crainte de l'autre et de cet inconnu qu'était une possible relation.
C’est comme s’il avait deux âmes en lui. Une que je connais, moi, celle d’un ange protecteur, et celle dont les autres ont peur, un mafieux froid et impitoyable qui ne craint rien, même pas la mort.
Grâce à toi je me réveille pour vivre et pas seulement pour exister.
L'homme en noir me manque, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me lâche plus jamais.
Je veux à la fois qu'elle me craigne, mais aussi qu'elle sache réellement qui je suis.
Si je suis capable d’aimer, c’est à ce moment précis que je tombe amoureux de la fille allongée devant moi. Je la regarde, je sens que quelque chose se transforme en moi.
J'ai envie d'enlever le foulard et les écouteurs, mais je sais que je le regretterai.