Critique de RazKiss

Dans ce second tome des aventures de James Potter, de nouveaux personnages font leur apparition à Poudlard : Albus Potter, le jeune frère de James ; Rose Weasley, leur cousine ; Scorpius Malefoy, le fils de Drago, du même âge qu'Albus ; le professeur Soufflet, qui a une manière très personnelle d'enseigner la défense contre les forces du Mal... On retrouve également Merlin, encore plus secret et mystérieux que dans le premier tome !

Ca commence fort avec deux rebondissements qui déstabilisent le lecteur . Les incohérences et les situations tirées par les cheveux sont sauvées par une aventure très prenante et des personnages toujours aussi attachants ! Certains d'entre eux nous réservent des surprises, les apparences peuvent être trompeuses... Cette nouvelle aventure de James Potter est également l'occasion d'en apprendre plus sur les fondateurs de Poudlard .

J'apprécie toujours autant de me replonger dans cet univers magique et j'en redemande malgré les coquilles de la version française !