Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Mila et Aden, n'ont rien en commun et leur rapprochement est plus qu'improbable, lui, il a la belle vie, une belle gueule et riche, quand à Mila, elle est obligée de travailler comme femme de ménage pour payer ses études et de surcroît dans la propre maison de notre débauché notoire, mais ils ont comme même un point commun et pas n'importe lequel, un caractère explosif et teigneux, Aden ne supporte pas qu'une fille de modeste extraction lui tienne tête et fait tout pour la soumettre à son autorité, alors que Mila, prend un plaisir jouissif de jouer avec ses pieds, poussant le vice à le pousser hors de lui, leur rencontre ne peut que faire des étincelles, mais quand le désir s'en mêle, faites halte, et admirez le feu d'artifice et attention à ne pas vous brûler !

Nos deux tornades s'engagent dans un challenge à celui qui fait succomber l'autre quitte à se brûler les ailes, chose qui ne tarde pas à arriver mais hélas, le destin ou fantômes du passé ne leur donneront aucune chance d'être unis !

Mila & Aden, est une histoire que j'ai commencée à lire et abandonnée en cours de route par manque de temps, et je la retrouve aujourd'hui avec un grand plaisir, une histoire captivante entre deux personnages volontaires et déterminés, qu'on ne peut qu'admirer, elle commence avec une romance typique et pure sensualité, et finit par un coup de théâtre à donner des palpitations !

Mila & Aden, n'est pas qu'une histoire d'amour et un amour interdit, mais aussi de riches rebondissements, un allez simple dans l'univers sombre de nos héros, des secrets tus, des révélations, une fuite vers l'inconnu en quête d'une innocence présumée, pour résumer, des péripéties palpitantes écrites par moult plumes talentueuses et harmonieuses !

Dans l'attente de la suite de cette belle aventure, acceptez mes humbles respects Mesdames !

Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..