AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 237576126X
Éditeur : Lips & Roll Editions (30/11/2016)

Note moyenne : 4.64/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Mila, jeune fille issue d’un milieu très modeste, vit chez sa tante. Elle dégote un job chez les Sparks, une riche famille, et fait la rencontre d’Aden Sparks, jeune homme et arrogant et prétentieux au caractère bien trempé.
Rapidement, les deux entament une relation interdite et passionnelle, mais sont très vite rattrapés par la réalité et le retour de Saona, la fiancée d’Aden.
Qu’adviendra-t-il de la jeune femme lorsque ses secrets remonteront à la s... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
KellyAddictionLivresque
  29 novembre 2016
Mila et Aden est une histoire écrite par un collectif d'auteures publiées chez Lips & Roll Editions. Onze auteurs ont fait le pari fou de mêler leurs plumes pour tenter d'imaginer une histoire qui nous fera vivre un excellent moment de lecture.... pour moi le pari est réussit et haut la main.
Mila, jeune femme de 24 ans, doit travailler chez la famille Sparks, afin de tenter de joindre les deux bouts au niveau financier. Dès son premier jour elle va se heurter à Aden, qui va être très désagréable envers elle.
Aden va se montrer arrogant, suffisant et insolent, ce qui ne va pas du tout plaire à Mila.
Nos héros font partis d'une classe sociale différente. Mila galère avec ses finances tandis que Aden nage dans le grand luxe.
Devant l'arrogance de Aden, Mila ne va pas se laisser démonter, elle est pleine d'aplomb.
Ils vont se battre comme chien et chat et Aden peut se montrer particulièrement méchant dans ses paroles. Des disputes vont éclater certaines m'ont faire rire mais d'autres vont quand même assez loin.
Mais Mila a beaucoup de répartie et elle ne manque pas de phrases piquantes pour remettre à sa place Aden.
Mais il y a bien une chose à laquelle ils ne s'attendaient pas ; c'est que leurs subconscients, leurs sensations et leurs rêves vont leur jouer des tours. Une dangereuse attraction naît entre eux et ils vont se retrouver comme aimantés. Mais il y a une petite ombre au tableau, Saona la fiancée de Aden. Leur relation n'est qu'une apparence, un arrangement, mais ils s'adonnent tout de même aux relations charnelles.
Mila est une héroïne comme on les aime. Elle a de la répartie et elle est sans pitié fasse à Aden qui parfois se croit tout permis. Mais elle va également être souvent perdue fasse au comportement de celui-ci. Il souffle le chaud et le froid et il demeure une véritable énigme.
Nos personnages vont être enclin à une multitude d'émotions contradictoires depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils vont passés leur temps à ce tester et à s'affronter pour finalement tomber dans les bras l'un de l'autre.
L'histoire est écrite tout en simplicité, les lignes et les scènes s'enchaînent rapidement, sans "chichi".
J'ai vraiment bien accroché à ce livre jusqu'au moment où des événements complètements inattendus font faire leur apparition. Alors là je dois dire que je ne m'y attendais pas une seconde et je suis resté complètement abasourdie Wahou, alors si je l'attendais à çà..... J'ai été complètement prise par surprise. Et à partir de cet instant, c'était encore pire, je ne pouvais plus détacher mes yeux de l'histoire et mon coeur a fait des bonds à plusieurs reprises, je ne vous le cache pas. Si parfois on pense deviner la tournure que vont prendre les événements, alors là PAS DU TOUT!! Attendez-vous à un virage à 180 degrés qui va rendre la lecture encore plus addictive.
Et comme d'habitude, quand on est à fond dans l'histoire, que l'intrigue est à son paroxysme, le mot FIN apparaît. Et comme d'habitude j'ai envie de pleurer de frustration!!! Je ne sais pas quand la suite est prévue mais j'espère que c'est pour bientôt!
Lien : http://addiction-livresque.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
BookandCie
  01 décembre 2016
Je dois avouer que j'avais un peu peur de me lancer dans cette lecture. Une histoire écrite par plusieurs auteurs peut très vite devenir périlleuse de part la plume et l'univers propre de chaque auteur. On pourrait y retrouver un manque de fluidité et de coordination qui gâcheraient la lecture. Dans ce genre de challenge, ça passe ou ça casse et avec « Mila & Aden ».. ça passe même très bien !
La première surprise, c'est que le texte est fluide et vraiment agréable à suivre. Je n'ai pas eu l'impression que l'histoire était écrite par plusieurs personnes tant cela se lisait tout seul. Je me suis vite retrouvée au dernier chapitre sans avoir vu défiler les pages. La mise en page du ficher a complètement foiré dans ma liseuse, du coup, j'avais des sauts de lignes à en plus finir, j'ai eu peur que cela gâche ma lecture mais l'histoire se lit tellement bien que j'ai vite fait abstraction de ce petit détail en me laissant embarquer dans cette tumultueuse romance !
La deuxième surprise, c'est que « Mila & Aden » n'est pas seulement une histoire d'amour explosive entre deux personnages. Il fallait bien s'en douter, onze auteurs à l'imagination fertile n'allaient pas nous pondre une banale histoire d'amour ! On va vite se retrouver au milieu de rebondissements et de suspense qui font de ce récit, une histoire haletante et surprenante.
Le livre se divise en deux parties, la première nous faisons la connaissance de nos deux personnages principaux qui vont vite se retrouver dans une relation conflictuelle et passionnelle. On va aimer Aden autant qu'on va le détester et on va s'attacher à Mila autant qu'on a envie de la secouer. le tout condensé en quelques chapitres, ce qui peut surprendre et même rebuter car tout va vite. Et vous savez bien que je n'accroche pas quand tout arrive en seulement quelques chapitres MAIS comme je vous le disais, les rebondissements et le suspense vont faire le coeur de la deuxième partie de l'histoire. On laissera un peu de coté la romance pour se retrouver dans une sorte de petit thriller passionnel qui va rajouter du piquant a l'histoire.
J'ai beaucoup aime la direction qu'on prit les auteurs pour cette histoire, l'intrigue est bien dosé et tout n'est pas révélé dans ce premier tome. Si durant quelques chapitres, on se doute de qui est derrière tous les rebondissements, je dois avouer que je garde quand même quelques réserves car certains personnages apparaissent et je me demande bien quel fil les relie vraiment à l'histoire de Mila et Aden. Et c'est là que les auteurs ont su bien mener leur jeu pour nous garder dans un certain mystère avec une fin légèrement frustrante !
En bref, une lecture surprenante qui m'a beaucoup plu ! Amour, jalousie, secrets et rebondissements vont ponctuer le récit pour en faire une histoire prenante. Un livre qui cache bien son jeu et qui m'a embarqué dès les premiers chapitres. Vite la suite !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-1Qj
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
lesetoileesdesbibliotheques
  06 décembre 2016
Mila et Aden, n'ont rien en commun et leur rapprochement est plus qu'improbable, lui, il a la belle vie, une belle gueule et riche, quand à Mila, elle est obligée de travailler comme femme de ménage pour payer ses études et de surcroît dans la propre maison de notre débauché notoire, mais ils ont comme même un point commun et pas n'importe lequel, un caractère explosif et teigneux, Aden ne supporte pas qu'une fille de modeste extraction lui tienne tête et fait tout pour la soumettre à son autorité, alors que Mila, prend un plaisir jouissif de jouer avec ses pieds, poussant le vice à le pousser hors de lui, leur rencontre ne peut que faire des étincelles, mais quand le désir s'en mêle, faites halte, et admirez le feu d'artifice et attention à ne pas vous brûler !
Nos deux tornades s'engagent dans un challenge à celui qui fait succomber l'autre quitte à se brûler les ailes, chose qui ne tarde pas à arriver mais hélas, le destin ou fantômes du passé ne leur donneront aucune chance d'être unis !
Mila & Aden, est une histoire que j'ai commencée à lire et abandonnée en cours de route par manque de temps, et je la retrouve aujourd'hui avec un grand plaisir, une histoire captivante entre deux personnages volontaires et déterminés, qu'on ne peut qu'admirer, elle commence avec une romance typique et pure sensualité, et finit par un coup de théâtre à donner des palpitations !
Mila & Aden, n'est pas qu'une histoire d'amour et un amour interdit, mais aussi de riches rebondissements, un allez simple dans l'univers sombre de nos héros, des secrets tus, des révélations, une fuite vers l'inconnu en quête d'une innocence présumée, pour résumer, des péripéties palpitantes écrites par moult plumes talentueuses et harmonieuses !
Dans l'attente de la suite de cette belle aventure, acceptez mes humbles respects Mesdames !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Sami33
  27 décembre 2016
Pour tout vous dire, je n'ai jamais lu l'histoire qui paraît chaque semaine sur la page Facebook de la maison d'éditions. C'est donc à travers cet ouvrage que je vais découvrir l'histoire d'Aden et de Mila. Je ne vais pas découvrir les plumes des auteurs car je les connais déjà pour les avoir lu différemment. Et si nous attaquons le vif du sujet ?

Mila travaille pour la richissime famille Sparks. Elle va très vite tomber dans les filets d'Aden qui est fiancé... Comment vont se dérouler les choses lorsque Saona, la fiancée d'Aden fera son apparition ?

Si on peut penser que c'est une banale histoire qui se terminera avec un beau mariage et tout ce qui s'en suit ; c'est là que l'originalité va pointer le bout de son nez ! En effet, chaque auteur a écrit l'histoire dans la continuité n'est-ce pas mais à sa façon ! C'est ce qui rend cette histoire très addictive car certains passages se lisent très vite et d'autres un peu moins mais dans l'ensemble, ce premier volet a fait carton plein ! Je n'ai qu'une chose à vous dire : à quand la suite ?

Pour parler un peu des protagonistes, ce sont des personnages à caractères forts et vivants. On ne doit pas s'ennuyer avec eux dans le vie de tous les jours ! Exit la jeune vierge naïve ou puérile et le mec hyper protecteur ou mal dans sa peau.

Mila a un passé très lourd à porter et un caractère de feu. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Aden est le genre de mec qui mériterait une paire de claque ! Au début, je le trouvais vraiment mais alors vraiment invivable puis au fil de la lecture, j'ai commencé à l'apprécier et j'ai vite oublié que j'avais eu envie de lui arracher les yeux ! Les pages se tournent toutes seules tant on est happée par l'histoire ! Cette fin de saison vous laisse sur le Q et vous n'avez qu'une envie connaître la suite ! Les filles, dépêchez-vous de me l'écrireeeeeeeeeeee !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Wordsoflove
  09 décembre 2016
L'écriture est assez rythmée et devient vite addictive. On entre vite dans la relation entre les deux personnages principaux, Mila et Aden. Sincèrement, j'ai d'abord pensé que j'aurai aimé que la phase de la rencontre dure un peu plus. Mais maintenant que j'ai terminé, je me dis qu'il y a tellement de rebondissements qu'on n'avait effectivement pas le temps de s'éterniser. Ça va à 200 à l'heure. Pas le temps de s'ennuyer! Déjà parce qu'entre Mila et Aden, c'est hyper sulfureux depuis que leurs regards se sont croisés. J'adore ces relations explosives. Et puis aussi parce que je me suis faite surprendre par la tournure que prenait ce roman plus d'une fois. Quelle imagination! On sent qu'il y a beaucoup de créativité chez les auteurs qui ont participé à son écriture.

Pour en revenir à nos héros, ce sont des personnages forts et vivants. Pas de jeune fille naïve ou puérile, de mec hyper protecteur. Mila a un passé très lourd à porter mais a un caractère de feu. J'ai adoré qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par Aden. En parlant de lui, autant je le trouvais imbuvable au début, autant il a retrouvé de l'estime à mes yeux au fil de ma lecture. J'aime quand les coeurs de pierre fondent comme neige au soleil face à de jolies héroïnes. Je voyais les pages se tourner et la fin arriver alors qu'on était encore en plein dans l'action. Je me suis même demandée si la fin n'allait pas être bâclée...jusqu'à ce que je lise cette petite phrase en gras: "Fin de la saison 1..." euh....mon degré de frustration sur une échelle de 1 à 10? 12!!!!

J'espère que la saison 2 est pour très bientôt!!

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   27 novembre 2016
Arrogant, lunatique et maintenant infidèle. Il ne répond vraiment pas aux critères de l'homme idéal. Et pourtant, je cède à chaque fois qu'il me cherche. Il ne cesse de souffler le chaud et le froid. Attentionné puis l'instant d'après, détestable ; cet homme est une énigme. Un mystère que je n'ai plus l'intention de résoudre.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : amour interditVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox




Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1783 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre