Critique de pollylit

Alex Serra a été mise au placard suite à une intervention qui a mal tourné. Quand un homme est retrouvé ligoté et noyé dans une piscine gelée Alex se voit proposer une alternative à sa suspension. Avec l'aide de Jean Cassel, policier français elle retourne sur les terres de son enfance pour tenter de résoudre cet homicide quand un second survient...
Quelles sont les motivations du tueur ???

Ce livre m'a fait l'effet d'un puzzle ! Tellement de personnages, d'intrigues qui est, au début, assez difficile de s'y retrouver ! Puis, petit à petit les pièces s'imbriquent et le dessin final apparaît !! de nombreux twists, des retournements de situations. Tout cela dans l'ambiance froide et oppressante des Pyrénées où le silence et la solitude nous tiennent compagnie !!!
J'ai enlevé 1 coeur car jai très rapidement deviné 1 des twists ce qui m'a déçue mais bon... qd on lit trop de thrillers cest le risque 😅 j'ai hâte de lire d'autres oeuvres de l'auteur !

Vous connaissez ?? Il vous tente ??