Critique de Marilynzillah

Tout d'abord, je remercie Babelio et les éditions du Cherche Midi pour l'envoi de ce livre.
La couverture m'a tout de suite attirée l'oeil! Ce roman a pour cadre les Pyré­nées cata­lanes avec la construc­tion d'une sta­tion nou­velle, une coopé­ra­tion franco-espagnole, en vue d'une can­di­da­ture pour des JO d'hiver.
J'ai beaucoup aimé le rythme assez nerveux des chapitres qui s'enchainent; l'histoire, bien que parfois compliquée à suivre ( pour moi en tout cas..) est somme toute passionnante. J'ai vraiment apprécié le personnage d'Alex, cette jeune femme vive, tourmentée par son passé et qui a du mal à faire équipe avec ce lieutenant arrivé de Toulouse.
C'est un livre palpitant, avec une lecture agréable, parfois haletante. La conclu­sion, dif­fi­cile à pré­voir, donne les clés de l'intrigue et livre tous les secrets.
Tou­te­fois, elle reste ouverte, semble-t-il, pour une suite qu'on ne peut qu'appeler de tous nos voeux, notamment pour continuer à suivre cette héroïne.
Je le recommande sans hésitation!