Critique de ameliegandon

Avec Mon duc sauvage, j'ai littéralement voyagé. Je me voyais dans cette luxuriante forêt en compagnie de Fanny et James. J'avais l'impression de sentir les remous du navire....
Et que dire de la déferlante de sentiment ? le désarroi, la tristesse, la compassion... Tellement de chose à ressentir avec ce roman. Une véritable pépite. J'avoue avoir versé ma petite larme pour la découverte de Bâle, pauvre petit.
J'ai adoré les références de lecture de Fanny lors de la traversé. Et la comparaison à ma princesse Disney préférée ma fait sourire. Surtout quand on pense que le premier acte du livre peut nous faire penser à un autre Disney. Que de jolis clins d'oeil.
Je dois admettre que l'auteure a su me captiver. Dès que j'avais un moment de libre je n'avais qu'une envie... Me replonger dans ma lecture. On a tellement envie d'en savoir plus, de savoir comment cela va se terminer. Si toutes les difficultés vont être surmontées. Lova Lloyd nous fait vivre son histoire, et j'ai adoré ça!
Quant au chapitre bonus... Une pépite, je l'ai dévorée. La note de fin nous annonce-t-elle une possible suite ? Si c'est le cas j'en suis plus que ravi. Et en ce qui concerne l'histoire de Lady Harrington j'ai hâte d'en savoir un peu plus. Et ce secret m'intrigue, même si je pense en avoir une petite idée.
En tout cas ce qui est certain, c'est que je suis bien partie pour devenir une lectrice assidue de Lova Lloyd. Vous aimez les histoire d'amour un peu sauvages et capricieuses ? Alors n'attendez plus et foncez à la découverte de Mon duc sauvage, une lecture captivante et qui nous permet de nous évader un peu.