Critique de petipo2miel

Laurie est une jeune femme pas totalement satisfaite de sa vie. Artiste peintre , elle vit en location avec une amie mais va bientôt devoir trouver un nouveau logement car cette dernière emménage avec son fiancé.
C'est alors, lors du visite chez père, qu'elle reçoit un appel. C'est Rachel, sa tante, la soeur de son père dont il ne lui avait jamais indiqué l'existence. Son mari vient de mourir et elle amerait qu'elle vienne à l'enterrement. Choquée et curiose de cette nouvelle, Laurie décide de sauter le pas et d'en apprendre plus sur les raisons qui ont poussé son père à lui mentir.

Ce roman est constitué de 2 parties qui s'entrecroisent. Chaque chapitre permettent de passer d'une époque à l'autre. La première se passe en 1953 où se déroule la succession d'événements qui nous permettront de comprendre pourquoi le frère et la soeur ont interrompu toutes communications entre eux et pourquoi Bill a autant de rancoeur et de haine envers sa soeur.

J'ai trouvé l'histoire bien ficelée car elle permet de garder le mystère jusqu'à la fin. Les personnages sont tous attachants à leur manière.

J'ai été un peu frustrée par la fin qui aurait mérité un peu plus de développement.