Critique de bookdream35

Ce livre es tune très belle découverte qui met en avant plusieurs choses. Je n'ai pas aimé pas vraiment le personnage de Léonard. IL va profiter de la naïveté de Caleb pour servir ses propres intérêts ce que je trouve répugnant. En revanche j'ai beaucoup aimé Caleb. Même si c'est un enfant naïf qui donne sa confiance à tellement de monde qu'il se met en danger lui et sa famille. Mais au vu de son jeune âge cela est normal. Il a une résistance à la douleur qui est impressionnante, j'en suis restée sur les fesses.

Ce livre qui met en avant les quatre éléments pourrait être comme tout ce que j'ai pu lire, mais non aucunement. L'auteure à su jouer avec certains choses, à sur rajouter des éléments qu'ils font qu'elle se différencie des autres et apporte une touche d'originalité à son ouvrage.

J'ai à la fois envie de vous raconter tellement de chose sur ce livre mais si je le faisais je suis sûre que je vous ferai du spoil tellement l'histoire m'a happée. du coup je vais devoir ne rien vous dire ^^ .

J'aime beaucoup la plume de l'auteure . Elle est fluide et très agréable. Elle nous rend addict à l'histoire. Une fois que l'on a commencé ce livre il est impossible de s'arrêter.

C'est une magnifique histoire pleine d'originalité qui m'a beaucoup plus.

Je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et pour sa gentilles car suite à plusieurs soucis de santé je n'ai pas pu rendre ma chronique en heure et en temps. Merci pour votre patience également.