Critique de MinRinBushi

Desire c'est l'histoire de deux hommes. Sai et Daisuke.
Sai est un jeune homme timide et travailleur. Il n'hésite pas à se sacrifier pour sa famille, pour aider ses parents. Sai dévoile peu voire pas du tout ce qu'il ressent, il ne sait pas comment exprimer ses sentiments. le seul à le connaître presque totalement est Daisuke, son meilleur ami depuis l'enfance mais également son amour secret.
Daisuke, quant à lui, est totalement à l'aise avec lui-même. Il n'hésite pas à parler franchement. Il a du succès aussi bien auprès des femmes et que des hommes. Son temps, il aime le passer auprès de Sai. Celui qu'il protège, celui qu'il désire réellement.
Ces deux meilleurs amis vont-ils pouvoir franchir la limite qui sépare amitié et amour? Des secrets inavoués seront -ils la fin de tout ou au contraire, le commencement de quelque chose de plus fort?

C'est un énorme coup de coeur pour moi. Je ne pensais pas être autant happée par cette histoire. Sans m'en rendre compte, j'avais fini le livre. Ce qui m'a d'abord attiré vers cette histoire c'est la couverture qui est magnifique. Mais sous cette belle couverture se cache une merveilleuse histoire.
L'histoire de deux jeunes hommes qui luttent pour s'aimer, qui apprendront à s'ouvrir totalement et à vivre leur amour.
De plus, j'ai adoré les petits flash-back qui nous en apprennent plus sur eux, sur leur relation mais aussi sur leurs amis du groupe de musique. Pour couronner le tout, nous avons même le droit à de beaux dessins ainsi qu'une petite BD à la fin.
C'est une histoire qui mêle amitié et amour. Une histoire qui met en évidence leur importance dans la vie. C'est l'histoire d'un amour qui se mêle à l'amitié.
​J'avais vraiment l'impression d'être aux côtés des personnages. Je voulais leur parler pour les connaître davantage mais aussi pour les aider à avancer ensemble. Mon petit coeur a fondu pour eux mais a également battu la chamade.
En plus d'une histoire magnifique, nous avons le droit à une couverture extraordinaire ainsi qu'à de beaux dessins!
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..