Critique de andena

On dit qu'il a une première fois à tout, et j'en suis la preuve.

J'ai découvert l'histoire de Ash et de Sanka, deux adolescents mutants. Deux personnnages clés, complétement opposés par leur différence physique, leur caractère, leur façon de vivre les situations....et pourtant ils sont les meilleurs amis, et amants.

Ils sont aussi coéquipiers au sein des Guardians, la ligue ORSM, ils sont en apprentissage....Celle-ci a pour but de protèger l'équilibre entre les mutants et les humains.

Un événement viendra troubler leur équilibre, plus rien ne sera pareil à dater de ce jour.

Je ne connaissais pas la plume de cet auteur, celle-ci est addictive, prenante, déconcertante....j'en veux encore ;)

Rohan Lockhart nous emmène dans un tourbillon d'émotions fortes, d'intrigues, de révélations, après un début assez long pour ma part, un rebondissement déclenche tout. Impossible de le lâcher, je voulais connaître le dénouement.

Et je fus pas déçue, vous pouvez me croire, j'ai cru un moment mourir tellement j'ai souffert avec mes personnages,surtout UN. L'auteur nous épargne pas. Nous avons quelques temps de pose avec l'amour naissant de nos protagonistes, un peu de douceur dans ce monde cruel où les humains nous montrent leur vrai visage, celui de la méchanceté, de l'incompréhension. Certains points m'ont fait penser à ce que l'ont vécu nos anciens lors de la seconde guerre mondiale.....

J'ai adoré découvrir Ash mon chouchou, Sanka ce doux rêveur, Greyson, Leeroy et tant d'autres.... chaque personnage a son importance.

Une très belle découverte, le tome 2 n'est pas loin de mes mains.

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/m-n-o/mxm-bookmark/page-4.html#RukxqbbZ78Iuvsag.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..