Critique de gayane

Evan, 17 ans vient de perdre son frère Leeroy. Alors qu'il doit faire face au deuil, une clause dans le testament de son frère vient encore bouleverser sa vie : il va devoir partager sa maison avec Keith, ex-tolard tatoué incroyablement sexy mais aussi terriblement renfermé.

Un roman qui me faisait de l'oeil.... qui se révèle être la suite de GMO project, du même auteure .... et que je n'ai pas lu (mais que j'avais déjà repéré et mis dans ma PAL).
Le speech de départ m'a plutôt emballé si ce n'est la jeunesse d'Evan. Et en effet, le récit est plutôt pas mal. le style de l'auteure est plutôt agréable même si certaines tournures de phrases et certains dialogues ont manqué de naturel à mo goût. Dans l'ensemble, ce fut une bonne lecture.
J'aurais cependant tendance à regretter que le récit soit aussi court et le fait qu'Evan n'évolue pas. Seul Keith le fait pour moi ce qui a crée un peu de frustration.

A cause de la rapidité de l'histoire et le peu de pages, j'ai trouvé que la relation entre les deux personnages n'était pas assez développé. Les choses se passent trop facilement et Evan fait preuve d'une naïveté sans borne. de même, le récit contient assez peu de tension et le rythme un peu plat même si, encore une fois, la taille du récit ne laisse pas le lecteur s'ennuyer non plus.

Les scènes de sexe sont plutôt bien faites, et constituent peut-être les seules tensions présentes.

J'ai tout de même aimé les personnages même s'ils manquent de profondeur (surtout Evan).

Bref, une lecture sympa mais sans plus. Peut être finirais-je par lire GMO project.