Critique de pandaroux

Marc Masson est un jeune homme qui n'aime pas l'injustice : il a été dans l'armée mais son inaction et ses respects des règles ne lui allaient pas, il a travaillé en tant qu'agent de sécurité privé mais là aussi il a eu un souci avec l'équité. Bref, c'est un jeune rêveur, rêveur d'une France nouvelle, rêveur d'une France de paix.
Il va rencontré un agent de la DGSE, ce dernier va savoir exploiter tous les talents de Marc et ce dernier va tuer pour vous pour la France.

J'ai adoré : ce roman m'a plongé dans l'histoire française, une période de mon enfance que je ne connaissais pas. J'ignore si c'est basé sur une histoire vrai mais c'est tellement documenté que je pense que oui.
J'admire ses hommes qui risquent notre vie pour notre belle France, ces hommes qui ne posent pas trop de question. Je pensais que l'espionnage n'était qu'histoire de cinéma mais ce roman me dit qu'il y a beaucoup de chose que nous ne savons pas.