Critique de caromagikbooks

Dès le début le mystère plane sur ce roman : tête à tête entre le personnage principal, Axel, et une mystérieuse personne. Flashback, retour en arrière : sans le vouloir, en rendant une simple visite à son ex-collègue policier, Axel va se trouver aux prises avec un tueur sanguinaire.
Au-delà des mystérieux meurtres et du non moins perturbant meurtrier j'ai trouvé dans ce roman une belle histoire d'amitié entre plusieurs hommes, Axel et Philippe, mais aussi avec Gilbert et Marc. Des amitiés nées du travail de flic, une atmosphère très virile encore renforcée par la précision des descriptions des armes, des crimes et des autopsies. Mais il ne faut pas s'y tromper, les femmes y tiennent une place importante, comme le prouvera la fin du roman.
Ce qui m'a aussi beaucoup marqué c'est la progression de l'histoire : petit à petit le doute s'est installé en moi, d'abord sur l'identité du tueur puis sur sa nature et le pourquoi de ces crimes. le couperet tombe, vous n'y échapperez pas !
La fin reste cependant ouverte et laisse planer de nombreuses interrogations sur le devenir des personnages.
Aurez-vous à votre tour le courage de faire face à ces terribles prédateurs et à la vérité ?