Critique de elenatassart

Nous sommes ici sur un thriller mais le terme ne suffit pas à décrire et cerner un tel récit !! C'est du « HORS CATÉGORIE » !!

David a tout des grands du nom avec sa touche personnelle.

Il est impossible de s'arrêter sur un chapitre sans savoir ce qui va se dérouler dans le suivant. Résultat, j'ai avalé ce pavé de plus de 400 pages sur un peu plus de 24h…

Je me suis laissée embarquer dans cette chasse à l'homme infernale. Je me suis sentie aussi perdue et dépassée que les enquêteurs et aussi triste que cette sympathique équipe lors des moments de deuil. Mais j'ai également beaucoup ri tant les personnages sont dotés d'humour et de sentiments qui définissent leur réelle amitié.

On sent également, tout au long de ce roman, le gros travail de recherche de l'auteur tant au niveau médical et anatomique qu'au niveau armurerie et leurs caractéristiques de frappe.

Si ce livre ne fait pas encore partie de votre PAL, n'attendez plus pour plonger au coeur de cette énigme policière.