Critique de Read_more_books

Ce tome est juste énorme ! On quitte nos deux héros sur une révélation des plus importante, la disparition du père de Noah, je dirais même mieux sur l'enlèvement de Jack Wilde. Ce nouveau rebondissement fera comprendre à Léa que ses sentiments vis à vis de Noah vont bien au delà d'une simple attirance physique. C'est plus profond, elle souhaite être à ses côtés lors de cette passe difficile.

Dans ce tome le rythme s'accélère et c'est franchement plaisant, dans les deux premiers tome l'histoire est posée, on découvre tous les personnages de cette saga, mais la franchement les évènements s'enchainent nous donnant de nombreux détails sur les secrets de ce cher Noah Wilde.

Le FBI est en charge de l'affaire mais Noah ne semble pas prêt à leur révéler tout ce qu'il sait, il fait appel à sa cousine Emma et à Léa pour mener l'enquête secretement d'après les précieuses informations qu'il est le seul à connaître.

J'aime beaucoup ce tome, le personnage de Léa a évoluer, elle se pose moins de questions et agit plus naturellement. Noah lui a toujours ce côté sombre, il cache des choses et ça se sent. Pourtant il est plus attentionné et doux avec Léa.

Je n'en dit pas pour ne pas vous enlever l'effet de surprise comme j'ai pu l'avoir en découvrant ce tome. Emma Loiseau a su me surprendre dans ce tome, l'histoire s'épaissit, les mystères se dévoilent et la relation de Léa et Noah se renforce.

La fin de ce tome est un feu d'artifice, le sexe dans ce tome est puissant, nécessaire, le moment ou Léa et Noah relâchent toute la pression accumulée, cette scène est juste magnifique, j'ai adoré ! Léa se livre corps et âme dans cette passion. Une fin torride qui m'a donné bien chaud moi je vous le dit !!!

Et puis ben comme à chaque fin c'est le choc ! Vite la suite !