Critique de Read_more_books

Le calme avant la tempête !

Dans ce tome on retrouve nos deux héros après cette prise d'otage pendant leur soirée romantique dans un superbe restaurant, Noah lui ayant fait une bouleversante révélation, Léa est vraiment perturbée, elle est même en colère, elle attend des explications de toute urgence, et Noah a intérêt d'être convainquant.
Noah finit par lui expliquer son choix et le couple finit par se reconcilier. C'est le moment pour eux de se prendre quelques jours de repos, loin de toute cette tension.

Les voilà à Minorque dans une ville somptueuse avec tout le confort et une plage privée, oui oui notre couple préféré ne s'en fait pas le moins du monde et ne se laisse pas abattre...

Emma Loiseau met l'accent sur la seconde facette de Noah, cet être si changeant. Ici on le trouve incroyabelement vulnérable, il se livre à Léa et ça nous fait comprendre son attitude vis à vis d'elle.

Quand à Léa, elle est aux anges mais pour combien de temps ? Il faut savoir que leur relation est loin d'être un long fleuve tranquille.

J'ai adoré ce chapitre où nos héros vivent pleinement leur idylle. Ils se cherchent, ils se désirent, il y a ce jeu sexuel entre eux qui est divin. Ils sont vraiment en harmonie sur ce plan la, Léa laisse tomber les barrières de la pudeur pour ce laisser à ses propres fantasmes ! Un moment de pur bonheur !

De retour à Paris, les choses reprennent de plus belle, entre enquête et révélations l'auteur nous emmène très loin. Ce qui ne manquera pas une nouvelle fois de faire douter la belle Léa.

Une fin encore très frustrante...On nous lâche une bombe 2 pages avant la fin...Mais quelle torture !
Une chose est sûre, Léa n'a plus aucunes certitudes. Elle ne sait plus à qui elle peut faire confiance.

Avec ce quatrième tome je suis maintenant sûr que cette saga est une incontournable dans le genre, je passe de superbes moments de lecture à chaque fois !!!