Nisha Editions (31/07/2015)
Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant ... >Voir plus
Que lire après Mister Wilde Tome 4 [Spicy]Voir plus
Le calme avant la tempête !

Dans ce tome on retrouve nos deux héros après cette prise d'otage pendant leur soirée romantique dans un superbe restaurant, Noah lui ayant fait une bouleversante révélation, Léa est vraiment perturbée, elle est même en colère, elle attend des explications de toute urgence, et Noah a intérêt d'être convainquant.
Noah finit par lui expliquer son choix et le couple finit par se reconcilier. C'est le moment pour eux de se prendre quelques jours de repos, loin de toute cette tension.

Les voilà à Minorque dans une ville somptueuse avec tout le confort et une plage privée, oui oui notre couple préféré ne s'en fait pas le moins du monde et ne se laisse pas abattre...

Emma Loiseau met l'accent sur la seconde facette de Noah, cet être si changeant. Ici on le trouve incroyabelement vulnérable, il se livre à Léa et ça nous fait comprendre son attitude vis à vis d'elle.

Quand à Léa, elle est aux anges mais pour combien de temps ? Il faut savoir que leur relation est loin d'être un long fleuve tranquille.

J'ai adoré ce chapitre où nos héros vivent pleinement leur idylle. Ils se cherchent, ils se désirent, il y a ce jeu sexuel entre eux qui est divin. Ils sont vraiment en harmonie sur ce plan la, Léa laisse tomber les barrières de la pudeur pour ce laisser à ses propres fantasmes ! Un moment de pur bonheur !

De retour à Paris, les choses reprennent de plus belle, entre enquête et révélations l'auteur nous emmène très loin. Ce qui ne manquera pas une nouvelle fois de faire douter la belle Léa.

Une fin encore très frustrante...On nous lâche une bombe 2 pages avant la fin...Mais quelle torture !
Une chose est sûre, Léa n'a plus aucunes certitudes. Elle ne sait plus à qui elle peut faire confiance.

Avec ce quatrième tome je suis maintenant sûr que cette saga est une incontournable dans le genre, je passe de superbes moments de lecture à chaque fois !!!
Qui est réellement Noah Wilde ?
Qu'elle est cette mystérieuse organisation ?
Est-elle responsable de la disparition de la soeur De Wilde?
Léa pourrait-elle survivre à tous ces mensonges ?

Je vais faire court pour une fois, ce tome est en trois temps.

Nous obtenons enfin l'aboutissement de la fin du tome 2 et nous comprenons la révélation choc de Noah et je peux vous dire que mon coeur à subit un choc. En effet le 1er et 3ème tiers du livre, nous font découvrir un Noah, mystérieux plus sombre.

Est-il vraiment ce qu'il parait être ?

Je suis totalement perdue, j'éprouve un peu les sentiments de Léa en écrivant ma chronique je suis paumée, mais tellement désireuse d'avoir la vérité.
En effet au centre de ce tome, ce dégage un homme sensible, doux taquin je dirais un homme idéal, qui vous fera fondre mesdames. Qui n'aimerais pas d'un homme comme lui, même si je l'avoue les cadeaux que reçoit Léa ne me font pas fantasmer, par contre une belle paire de chaussure, là je dirais oui (je ne suis pas vêtement)
Léa quant à elle me surprend de plus en plus, elle laisse apparaître une femme qui veut que l'on s'occupe d'elle, la fasse rêver voyager, limite futile, mais elle ne l'ai pas , elle est juste amoureuse et qui ne voit pas les choses différemment et agit bêtement fasse à la personne qui nous fait rêver l'impossible.

Emma Loiseau a su comme toujours m'embarquer dans son monde, l'histoire prend une tournure encore plus sombre et inattendue, elle sait à chaque épisodes me surprendre et me rend addicte de son écriture.

Que va-t-il se passer ?
Léa connaîtra-t-elle un jour la vérité ?
Colt dit-il la vérité ? Quel est son passé avec Noah Wilde ?
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Après un 3ème tome palpitant et plein de rebondissements, place à la douceur dans ce nouveau tome. On en découvre un peu plus sur ce mystérieux Noah Wilde et on se pose des tas de questions. Oui la force d'Emma Loiseau et de son écriture, c'est qu'il nous est impossible de croire en nos certitudes. On pense une chose et la minute d'après tout vole en éclat et on se remet à douter de tout et de Noah. Depuis le début , j'ai du mal à lui faire confiance mais en même temps , je commence à m'attacher à cette tête de mule.

Ce que j'ai aussi apprécié dans ce nouveau tome , c'est le caractère de Léa. Elle vit des choses merveilleuses aux côtés de Noah mais elle n'en oublie pas pour autant sa force de caractère et elle s'affirme enfin de manière déterminée auprès de celui pour lequel elle pense avoir des sentiments. Léa n'est pas une femme comme les autres, de celles qui se ne pâment pas devant lui. Bien entendu , elle n'est pas insensible à son charme mais elle refuse de se laisser aller avec lui.

Quant à Noah, je pense qu'on le voit vraiment très sincère dans ce nouveau tome. On lui découvre un nouveau côté fleur bleu et un homme qui , très étonnamment, est en fait très sensible. J'ai aimé voir cet aspect de lui même si le naturel revient souvent au galop. Aux côtés de Léa il devient un homme tout à fait différent et tout à fait charmant.

Nouveauté aussi de ce tome, ce qu'on pourrait appeler un triangle amoureux puisque Colt fait sa réapparition et quelle réapparition ! Il refait une entrée fracassante dans la vie de nos deux protagonistes et on se demande à quel saint se vouer. Doit on croire Noah ou Colt? C'est ça le gros problème . On a envie de les croire tous les deux "innocents" et sans aucun lien avec ce fameux Consortium. Seuls les deux derniers tomes nous le diront mais j'ai hâte d'en savoir plus et de savoir ce que Léa va pouvoir faire avec les informations qu'elle a obtenues.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..