Critique de Read_more_books

Je découvre Mister Wilde après en avoir tant entendu parler et bien je n'ai qu'une chose à dire "Wahouuu" !

Dans ce tome on découvre l'histoire de Léa, une femme indépendante, qui aime par dessus tout sa liberté et qui n'est pas du genre à se faire dicter sa conduite, c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Noah Wild, jeune homme hyper sexy qui déstabilise la belle Léa. Elle ne sait plus si elle doit le détester à cause de son arrogance ou si elle doit se laisser aller à son irrémédiable attirance !

A partir de ce moment ou elle le rencontre à son arrivée à New-York, elle va tomber sur lui partout où elle va !
Coïncidence ou autre, Léa ne sait plus sur quel pied danser.

J'aime assez le fait que ça soit sous forme d'épisode (il y en aura 6 au total) même si quand on arrive à la fin on a tout de suite envie d'en savoir plus !

L'écriture d'Emma Loiseau est très agréable et très juste, ça se lit tout seul. J'ai aimé aussi les petits passages où l'auteur nous dévoile les pensées de Léa ce qui ajouter de l'humour à l'histoire.

Je languis de me plonger dans la suite des aventures de nos deux héros, où m'attende je suis sûr de l'intrigue, de la sensualité ! Un cocktail que j'affectionne tout particulièrement dans mes lectures.

A lire sans hésitation si c'est dans vos genres de littérature préférés. Un vrai moment de légèreté ça fait du bien dans ce monde de brut !