Critique de DOMS

Dans ce deuxième tome, Erwan est encore au pays des larmes d'abeilles alors que Pauline en est déjà repartie. Etrangement d'ailleurs, presque au détour d'un virage. Quand Erwan regagne son monde, mais il est parti deux ans et pendant tout ce temps le monde a changé, Maitre Christo est mort, tout ce qui lui appartenait a disparu. Erwan tente de retrouver Pauline, il débarque de sa belle Bretagne comme un extraterrestre coupé des réalités et découvre un Paris envahi par la misère, les maladies, la pollution, une société dans laquelle la mondialisation a fait des ravages, le chômage est partout présent.
La recherche de Pauline est propice à décrire une situation apocalyptique, à évoquer le pire, une terre que les humains n'ont pas su protéger. Jusqu'au rebondissement final. On a envie de connaître déjà la suite, c'est sûr. le graphisme me plait énormément, les situations sont intéressantes, présentant de nouveaux personnages, orchestrant les situations pour de nouveaux épisodes à venir.