Critique de surijun

Cela aurait pu être un très bon roman. En tout cas ça se lit bien, et je trouve même que c'est plus pour les ados. Ce roman aurait mérité d'être plus travaillé, relu... surtout, car certains phrases ne veulent rien dire. Je trouve ça dommage... car c'est ce qui a gâché mon plaisir sincèrement... Les points forts sont les scènes surprenantes, les personnages, leurs réactions, certains points du scénario. Les points faibles spoiles un peu... donc je dirais plutôt que certains scènes manquent cruellement de logique. Certains se découvrent des supers pouvoirs et cela rend certains personnages inhumains. Même avec de la rage certains choses ne sont pas réalisables dans la réalité. Je suis aussi assez triste que cette histoire se passe encore et toujours en amérique... Last Game aurait été bien en france aussi :) Quel dommage en tout cas. Avec un nouveau travail d'écriture, de contrôle, cela mériterait une réédition