AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sld09


L'intrigue est toujours très rythmée, avec beaucoup d'action et pas mal de violence (et les crocodiles sont toujours aussi biens nourris dans cet épisode). Les quelques touches d'humour qui allégeaient les précédents tomes se font plus rares alors que Max ouvre les yeux sur les réalités de l'univers impitoyable où il est entré en se lançant à la recherche de son père ; un père qui se révèle un scélérat et que Max aurait sans doute préféré ne pas trouver finalement (mais est-ce vraiment lui son père ? je doute...).

Les dessins reflètent bien l'énergie de l'intrigue avec leurs couleurs lumineuses, leurs traits vifs et les personnages aux bouilles sympathiques.

Le récit est plein de suspense et de rebondissements, mais mon intérêt s'essouffle tandis que l'intrigue s'étire. surtout que j'ai eu une grosse déception en arrivant aux dernières pages du livre : il va y avoir un quatrième tome, ce que je ne savais pas. du coup, je suis assez frustrée en sortant de cette lecture, d'autant plus qu'il n'y a pas de date de sortie annoncée pour l'instant...
Commenter  J’apprécie          230



Ont apprécié cette critique (23)voir plus




{* *}