Critique de ninoulol81

Le personnage d'Eloise est très énervant, petite bourgeoise coincée, rêve d'un mariage de princesse mais va vite se rendre compte que son mariage arrangé ne va pas être un conte de fées.
Mariée par arrangement à Alexandre, pour éviter la ruine de ses parents.
Eloise va au fil des mois se découvrir grâce à son époux.

Alexandre est joaillier, tout comme son beau-père mais est beaucoup moins prude que ses beaux-parents et sa femme. Il va faire découvrir à cette dernière un monde de perversion et de sexe différent .
Les mariés sont certes très différents mais vont au fil des pages se trouvaient des points communs et des goûts très similaires.

L'histoire est sympa et addictive, cela change du SM de Monsieur Grey, du libertinage à l'état brut. Un nouveau monde découvert à travers cet auteur.
L'écriture est fluide et facile à lire. A chaque fin de chapitre on a envie de découvrir la suite
Certains passages était facile à deviner mais j'ai adoré les lire.

Merci à Babelio et les Editions Elixyria pour la découverte de ce roman et pour le geste des éditions grâce à vous j'ai plus de marques pages à ma collection.

Un nouvel auteur à suivre de près.