Critique de BellesEndormies

C'est une histoire addictive qui se lit rapidement, une romance agréable à lire sans prise de tête. Sam est entourée de mecs, entre Luke le fils de sa belle-mère et les membres du groupe dont Asher et Blake, et pourtant elle ne veut pas tomber amoureuse, du moins pas de relations sérieuses. Mais une relation ennemies-to-lovers comme j'aime va être mise en place et des répliques cinglantes vont fuser ! Sam n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, ni par son père ni par les hommes qu'elle croise. Mon coeur balance entre deux garçons: un plus tourmenté, parfois désagréable mais qui pimente le tout avec sa repartie et ses allures de badboy et un autre plus calme et posé, tellement gentil.

L'histoire se passe à LA et comme j'ai déjà visité cette ville, toutes les références dans le livre m'a fait repenser à mon voyage, c'est nostalgique.

La fin donne envie de plonger directement dans le second tome. Ce que j'aimerais pour le deuxième livre est d'en savoir plus sur la relation entre Sam et son père et bien évidement une romance plus profonde et piquante.

En bref, ce n'est pas une romance surprenante et imprévisible mais plus un livre estival avec lequel on passe un bon moment de lecture. le thème de la musique m'a fait penser aux festivals d'été d'ailleurs. Pas un coup de coeur mais j'ai bien accroché !
Lien : https://www.instagram.com/p/..