Critique de Leslecturesdeclem

Dans ce livre, on suit Sam qui sait ce qu'elle veut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et je trouve que le métier d'assistante manager lui va à merveille. Asher est un célèbre chanteur dans un groupe et il est montré comme le parfait bad boy.

Au début de l'histoire, je trouvais que les personnages étaient un peu « banals » et je pensais ne pas être du tout surprise par cette romance. Je trouvais Asher très méchant, bad boy et avec beaucoup de maux et il ne laissait pas du tout approcher. Mais au fur et a mesure, ces deux personnages ont su tisser un lien fort. Nous avons eu quand même des rebondissements imprévisibles.

Au niveau des personnages, j'ai adoré Luke et Blake qui sont tout les deux des personnes avec un coeur en or. Par contre, j'ai détesté le père de Sam. Il est décrit comme un père jamais présent et qui s'en fout de sa fille. Par contre, je n'arrive pas trop à me positionner par rapport à Asher.

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais je trouve qu'il y a un peu un genre de triangle amoureux. Tout au long du roman, on ne sait pas avec qui elle va finir.

En conclusion, la plume de l'auteur est addictive, il se lit très rapidement et même si certains personnages étaient assez classiques dans les romances, j'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai hâte de découvrir le tome 2 pour voir ce que l'auteure a prévu pour ces personnages.

Est-ce que ce livre te tente ?
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..