Critique de Kryan

"La bâtisse était quant à elle tout en angles aigus et en angles droits, avec de longues tourelles qui griffaient les nuages, des cheminées qui poussaient comme des champignons sur le toit, des pierres sombres, des barreaux aux fenêtres, et un petit je ne sais quoi d'inquiétant."

De l'ennui, des taches de rousseur, un capitaine, enfermé dans un jeu, une grande aventure, des looping sous la lune, un manoir, une disparition, un lambeau de parchemin, un grand mystère, un tatouage mouvant, la musique du tam-tam, un oeil qui pétille, un fameux coffre, de la curiosité, mille et un parfums, des bâtons dans les roues, des objets magiques, les joues grenadine, une boîte ensorcelante, une noix de coco, Abracadabra...

J'ai été littéralement enchantée par ce merveilleux et palpitant roman.

Je confirme que les émotions et les sensations sont garanties ! le dépaysement, l'humour et l'imagination sont au rendez-vous !
Le train-train quotidien du personnage principal Tibotie va prendre à fond la caisse la route de l'Aventure.

On a des étincelles plein les yeux !

Un grand et sincère merci aux passionnés Aurélien Loncke, Cultura et Médium l'école des loisirs !