Critique de ludi33

Alors que son beau père est au plus mal, le destin d'Honor et de ses soeurs et compromis par le futur mariage de son beau frère. Elle demande alors à George Easton, libertin notoire, de séduire la fiancée.
J'avais adoré la trilogie du Club des débutantes avec ses héroïnes débrouillarde et impertinentes. J'étais donc impatiente de découvrir l'histoire d'Honor. Je n'ai pas été déçue. Dès la scène d'ouverture, la jeune femme montre à quel point elle n'est pas une débutante comme les autres. le couple qu'elle forme avec George est absolument charmant.
Honor est une jeune femme déterminée qui flirte avec les limites de sa condition sans jamais les dépasser. Elle invente des stratagèmes insensés avec un naturel confondant, mais sa situation, qu'elle estime désespérée la pousse à agir.
Le roman se suit avec plaisir et la plume de l'autrice, pleine de fraicheur, empêche de lâcher le livre.
Cette romance est un vrai page turner avec ses personnages attachants et ses péripéties pleines d'impertinence. Et surtout un dernier chapitre qui ouvre l'histoire de Grace, la soeur d'Honor, et rend impatient de lire le prochain tome.