Critique de _our_magical_world_

Dans un premier temps j'ai adoré la scène d'ouverture de ce livre. On voit une Honor sur d'elle qui ne respecte pas les règles de l'époque (qui a déjà vu une jeune lady entrer dans un club pour homme et défier à une partie de carte un libertin du nom de George Easton 😉). J'ai adoré l'échange qui s'en est suivi et ça promettait vraiment pour la suite de la lecture. J'ai apprécié que leur relation prenne son temps. Honor est une bouffée d'air frais et c'est agréable de voir une héroïne sur d'elle et audacieuse, même si j'ai trouvé qu'elle était parfois un peu immature et égoïste, son évolution est vraiment chouette à suivre. George est quant à lui très sûr de lui, c'est un séducteur dans l'âme et je l'avoue ce n'était pas déplaisant de le voir se faire rembarrer. La relation entre lui et Honor m'a beaucoup plu, il y avait de l'alchimie et de la complicité, tout ce que j'aime. Et mise à part la romance, la relation entre Honor et sa famille m'a beaucoup plu, on voit qu'ils s'aiment énormément. C'est une romance historique qui n'est certes pas des plus réalistes pour l'époque mais c'est un très bon divertissement et j'ai passé un bon moment de lecture.
Note : 7/10

Reçu en SP par Victoria Romance Historique