Critique de kellybooks

Un 2ème tome toujours aussi prenant et fluide, je l'ai aimé encore plus que le 1er que j'avais déjà adoré.

Nous retrouvons nos personnages (Abel, Roa, Topher, Lina, Silas...) et en découvrons d'autres également comme Arvin Balk, le fils de Jazinda Balk la cheffe du gang des Griffres Rouges ou Otto un vendeur de dragons. Nous avons également le droit à de nouveaux dragons, notamment Brazza une dragonne qui remplace Karak qu'on ne retrouve pas dans ce tome (j'espère qu'on aura le droit de le retrouver dans le 3ème et dernier tome. Cependant, j'ai trouvé Brazza encore plus attachante que Karak, j'ai adoré son côté indépendant et espiègle qui aime se jouer d'Abel, elle est très intelligente, sait ce qu'elle veut et est forte. Nos personnages évoluent dans ce tome, ils s'affirment de plus en plus et on un but à atteindre. C'était un plaisir de les retrouver et de faire front tous ensemble.

J'ai trouvé qu'il y avait plus d'action dans ce tome, plus de combats et de courses de dragons. Comme j'ai également trouvé qu'il y avait plus d'émotions ressenti, j'ai été très émue par la fin et je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes tant la lecture était prenante et immersive, on s'attache aux personnages et donc certains moments m'ont d'autant plus touché. Action, aventure, émotions, humour, rebondissements, révélations, amitié, famille, guerre de gangs et des enjeux encore plus importants sont au coeur de ce récit. J'ai très hâte de lire la suite !