Critique de Ardwen

Tout d'abord, je tiens à remercier Babelio et son généreux Masse Critique qui m'a permis de gagner et découvrir ce super livre audio !
Jack London raconte l'incroyable et dure histoire du chien Buck. Une vie qui commence paisiblement jusqu'à être malmenée par le gourdin et les crocs. Une vie d'un animal qui petit à petit découvre ses origines oubliées; celles des temps anciens, élémentaires, primitifs. Un appel vers la liberté.
Je ne connaissais pas cette histoire de Jack London. Honnêtement je l'ai trouvé stressante du début à la fin avec peu de moment de répit mais heureusement le « sauvage » décrit par l'auteur est envoutant et passionnant.
Audiolib a fait un excellent choix en demandant à Jean Reno de raconter cette histoire. Les émotions du conteur et sa fluidité de lecture offrent le caractère sauvage digne de cette histoire.
Une belle découverte et en plus partagée aux côtés de ma compagne. Un livre écouté à deux ! Merci Babelio !