Critique de AlouquaLecture

Avec ce nouveau roman de la collection Magnetic, je trouve que l'on reste trop dans le classique, trop dans le cliché. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas été emballée plus que cela.
Le côté romance est bien présent, mais je trouve que l'auteure est trop restée dans la sécurité de ce qui fonctionne déjà dans les romances. Bon, forcément, un peu de normalité de temps en temps ne fait pas de mal, mais je m'attendais à beaucoup plus captivant avec ce résumé. Là où, d'après moi, l'auteure a fait un bon boulot, c'est dans les sentiments, pas ceux qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, mais bien dans ce qu'ils représentent l'un pour l'autre avant cette fameuse soirée de bal masqué. Je dis bien avant cette soirée, parce que par après, tout change, tout prend une ampleur différente, leur alchimie est indéniable, ils sont attirés vers l'autre, autant physiquement que pour le reste, et je peux vous dire que c'est assez chaud entre eux. le désir crépite avec intensité, mais est-ce que désir, sexe et sentiments sont compatibles vu la situation ?
Si les émotions, les rebondissements et la romance sont bien là où il le faut, j'ai trouvé que certaines réactions étaient un peu immatures par rapport à leurs âges respectifs. L'histoire en elle-même est malgré tout charmante et donne le sourire, quelques bouffées de chaleur en prime. Comme je le dis et le répète, ne vous arrêtez pas à mon unique avis pour décider si vous voulez le lire ou pas, si le résumé vous tente, lancez-vous, ou allez sur le net et partez à la chasse aux avis, peut-être d'autres vous convainquerons mieux que moi. Néanmoins, je ne regrette pas ma lecture, et je maintiens que j'aime cette collection Magnetic, je continuerai de la découvrir.