Harlequin (01/10/2018)
3.3/5   5 notes
Elle n’a qu’une nuit pour réaliser son rêve…

Une nuit. C’est le temps que Lainey s’est accordé pour séduire Damian McKnight, avant de quitter définitivement Melbourne pour Londres. Et quelle meilleure occasion qu’un bal masqué ? Le visage dissimulé sous un fin voile de dentelle, elle pourra charmer Damian, puis disparaître aux premières lueurs de l’aube. Mais Lainey saura-t-elle se contenter de cette seule nuit dans les bras de celui qu’elle aime dep... >Voir plus
Que lire après Passion secrèteVoir plus
Avec ce nouveau roman de la collection Magnetic, je trouve que l'on reste trop dans le classique, trop dans le cliché. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas été emballée plus que cela.
Le côté romance est bien présent, mais je trouve que l'auteure est trop restée dans la sécurité de ce qui fonctionne déjà dans les romances. Bon, forcément, un peu de normalité de temps en temps ne fait pas de mal, mais je m'attendais à beaucoup plus captivant avec ce résumé. Là où, d'après moi, l'auteure a fait un bon boulot, c'est dans les sentiments, pas ceux qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, mais bien dans ce qu'ils représentent l'un pour l'autre avant cette fameuse soirée de bal masqué. Je dis bien avant cette soirée, parce que par après, tout change, tout prend une ampleur différente, leur alchimie est indéniable, ils sont attirés vers l'autre, autant physiquement que pour le reste, et je peux vous dire que c'est assez chaud entre eux. le désir crépite avec intensité, mais est-ce que désir, sexe et sentiments sont compatibles vu la situation ?
Si les émotions, les rebondissements et la romance sont bien là où il le faut, j'ai trouvé que certaines réactions étaient un peu immatures par rapport à leurs âges respectifs. L'histoire en elle-même est malgré tout charmante et donne le sourire, quelques bouffées de chaleur en prime. Comme je le dis et le répète, ne vous arrêtez pas à mon unique avis pour décider si vous voulez le lire ou pas, si le résumé vous tente, lancez-vous, ou allez sur le net et partez à la chasse aux avis, peut-être d'autres vous convainquerons mieux que moi. Néanmoins, je ne regrette pas ma lecture, et je maintiens que j'aime cette collection Magnetic, je continuerai de la découvrir.
Les Magnetic arrivent toujours à remplir leur job : nous détendre avec un récit simple et sexy.

Dans cette nouvelle histoire, nous avons à faire à un petit remake plutôt agréable de Cendrillon, du moins dans ses grandes lignes associé au cliché du « frère de la meilleure amie ». C'est classique mais cela n'empêche pas le texte d'être amusant, attendrissant et excitant.

L'héroïne, Lainey, est jeune, ambitieuse et pleine de vie. Elle est aussi gentille, loyal, déterminée et parfois un peu capricieuse. Elle a toujours été amoureuse de Damian, le grand frère de sa meilleure amie, Corinna. Et après une tentative désastreuse il y a 3 ans, elle se résigne enfin à passer à autre chose en acceptant de quitter son pays, sa famille, son quotidien pour Londres où elle vient de décrocher un nouveau travail. Mais quand l'occasion de vivre une nouvelle folie se présente, faire succomber Damian lors d'un bal masqué, elle saute sur l'occasion. Il se pourrait que cette soirée change la donne.

Le problème, c'est que Damian n'est pas encore prêt pour Lainey. Il ne vit plus que pour son travail depuis qu'il a été trahi par son ex-femme. Il ne veut plus d'attaches, plus d'amour, juste se venger d'elle et de son amant. de plus, entre l'écart d'âge et le fait que Lainey fasse quasiment partie de sa famille, il n'est pas question qu'il gâche tout pour une liaison, aussi brève soit-elle.

Stefanie London a une jolie plume. L'histoire s'établissant rapidement, cela ne permet pas forcément de donner de la profondeur au récit. Cependant, London y arrive plutôt bien. Elle nous donne assez de matière pour nous attendrir et nous permettre de nous attacher. On apprécie le côté impétueux de Lainey, elle se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut. Et même si Damian tente de freiner des quatre fers, elle est exactement ce dont il a besoin pour enfin tourner la page.

En tout cas, j'ai passé un très bon moment avec ce couple adorable. Comme c'est souvent le cas avec cette collection.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Nouveau Magnétic, nouvelle histoire, mais toujours le même plaisir à parcourir ces pages emplies de sensualité et de romantisme. Oh bien sûr le thème abordé est encore une fois des plus communs dans la romance, toutefois, je suis sous le charme de ce couple fait l'un pour l'autre qui ne peut se résoudre à franchir le pas.

La trame est donc « banale »et sans surprise, néanmoins j'ai beaucoup aimé le déroulement des événements et cette ambiance très particulière apportée par le bal masqué. Rien de mieux qu'une rencontre anonyme pour apporter du piquant à une relation et enflammer un désir trop longtemps refoulé. Que ce soit leur premier ou leur dernier ébat, Lainey et Damian sont sensuels, frénétiques et sauvages. de quoi vous réchauffer en ces temps glaciaux.

Heureusement, tout ne tourne pas autour de leur sexualité et l'auteure a fait en sorte de donner un peu d'ampleur à son texte en mêlant des sentiments complexes à sa romance. le lien spécial qui unit nos deux héros est un vrai obstacle à la naissance d'une réelle idylle et l'on prend rapidement en compte le mélange de craintes et d'envie qui les freine. Leur alchimie est indéniable et ils vont avoir de grandes difficultés à museler leur désir or la situation est telle que l'on ne peut que comprendre leurs décisions.

On dit souvent que sexe et sentiment ne font pas bon ménage et Laney et Damian illustrent parfaitement cet adage. Chacun vit avec ses propres erreurs et sa propre expérience de l'amour pourtant à aucun moment on ne peut douter de leur besoin l'un de l'autre. C'est à la fois émouvant et frustrant de les voir évoluer et se tourner autour de la sorte.

Passion secrète m'a fait passer un agréable moment même si je suis un peu moins enthousiasmé que ma précédente lecture de cette collection. Je passe dès à présent à la suivante et suis impatiente de découvrir ce qu'elle nous réserve.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
C𠆞st un romain simple mais qui devient vite addictif. Je l𠆚i lu d’une traite. Il se lit très bien et vite. L’histoire est banale d’un livre romantique, mais c𠆞st aussi ce qu’on aime après tout.

- Je t'aime, Lainey Kline. J'aime ta fantaisie, ta détermination, ta loyauté... J'aime ton corps incroyablement sensuel. Je t'ai toujours aimé, même quand je ne voulais pas l'admettre.

Video de Stefanie London (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stefanie London
These hilarious romantic comedy books are a great way to celebrate Tell A Joke Day! If you need a laugh, these titles are sure to bring joy and entertainment into your life. @Bookables is here to share her recommendations!
Follow Bookables: https://www.youtube.com/user/bookables
In this video...
Meet Me at the Wedding by Georgia Toffolo: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335458179_meet-me-at-the-wedding.html
A Rulebook for Restless Rogues by Jess Everlee: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335680006_a-rulebook-for-restless-rogues.html
Ciao For Now by Kate Bromley: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720559_ciao-for-now.html
The Witch is Back by Sophie H. Morgan: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
Confessions of a Canine Drama Queen by Stefanie London: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335498212_confessions-of-a-canine-drama-queen.html
I've Got Your Number by Sophie Kinsella: https://www.goodreads.com/book/show/12033455-i-ve-got-your-number?ac=1&from_search=true&qid=u5pwcwGSP2&rank=1
The Ex Hex by Erin Sterling: https://www.goodreads.com/book/show/56554626-the-ex-hex?ref=nav_sb_ss_1_10
***