Critique de Celinagaga64

Nous avons rendez-vous à Héyo chez Sophie, une gentille sorcière ou plutôt la bonne fée du village. Elle tient un café où jeunes et anciens se côtoient, où la bonne humeur de Sophie rayonne sur ses clients. Un beau jour sa fille Elsa rentre à Heyo, pourquoi ? Grégoire qui entend une voix à la radio, décide de venir à Heyo, pour voir s'il reconnaît cette voix.
Nathalie nous embarque dans ce café lumineux et rempli d'amour, dans le coeur tourmenté de Sophie, elle qui est si secrète sur sa vie privée, va passer par toutes les émotions. C'est une femme forte, touchante et solaire qui a élevé Elsa seule et qui s'est forgée une belle carapace. Pour combien de temps me direz vous ?
J'ai eu un véritable coup de coeur pour Héyo et ses personnages et comme la maman de Nathalie, j'attends la suite avec impatience ! J'ai eu beaucoup de mal à quitter ce roman car j'avais envie de trainer dans ce café où le soleil émane des personnages et des desserts de Maïder.
Foncez, lisez ce roman ou offrez- le, vous passerez un moment divin