Critique de morganeherry

Il est dit que les mots sont le miroir du coeur et sont aussi le reflet de nos pensées.
J'ai commencé ce roman (ou plutôt cette oeuvre d'art) sur Wattpad il y quelques années et je dois admettre qu'après l'avoir lu en version édité, j'en reste encore bouche bée. Sincèrement, je crois que c'est le meilleur roman que j'ai eu l'occasion de lire de toute ma vie.
D'ailleurs, c'est exactement le genre d'histoire que tout le monde devrait lire. Il ne s'agit pas seulement d'une histoire d'amour entre deux personnages. Non, c'est bien plus que cela. Sweet Dreams are Made of Ruins, c'est une histoire dans un monde futuriste (cyberpunk), avec de nombreux enjeux tels que l'amour, le pouvoir, la politique, les guerres entre gangs, l'envie, la convoitise et la célébrité. C'est le genre de bouquin que lorsqu'on l'a terminé on se dit "il faudrait plus de roman dans le même genre".
La plume de l'auteure est absolument fascinante. Les personnages sont construits avec précision, les décors extrêmement bien décrits. On en devient addictif tellement l'histoire est prenante. de plus, cette histoire apporte au lecteur des pensées philosophiques, l'envie de devenir nous-même un personnage ; le personnage de notre propre histoire.
J'ai vraiment hâte de lire le second tome, qui s'annonce aussi captivant que le premier.