Critique de Myreadbooks

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Amazon Crossing et le site Netgalley qui m'ont permis de lire cette duologie au complet. Ce livre est la suite de : "La vie dont nous rêvions".

On apprend que James Donato à disparu en mer deux mois avant de se marier étant à la poursuite de son frère Phil en plein blanchiment d'argent. Sa famille le croyant mort, pourtant ce n'est pas la cas il est retrouvé sur une plage au Mexique. Mais il est amnésique. Six ans plus tard il vie sous un autre identité celle de Carlos Dominguez. Il est veuf et vit avec ses deux enfants et sa belle soeur Natalya. Quand soudain la mémoire lui revient et il est abattu de savoir son ex fiancée Aimée ayant refait sa vie. Il va fuir le Mexique pour la Californie et pendant ce temps là Phil est libéré de prison et il veux à tout pris retrouver James car il est le seul qui pourrait le renvoyer en prison. James va pouvoir compter que sur Natalya.

J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..