Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Amelia en a marre de sa routine et décide de tout plaquer avec sa meilleure amie pour partir à l'aventure en Italie. À tout juste 22 ans, Am vit dans une routine entre son copain, son futur job, son appart, qui ne lui plaît plus et a besoin de renouveau. Arrivé à l'aéroport, les 2 amies vont faire la rencontre qu'un groupe de beaux garçons qui leur proposent de les accompagner dans leur Road trip. C'est donc partie pour l'aventure ! Et si ce bel et sexy Italien avec ses remarques cassantes ainsi que ce voyage étaient finalement le grain de folie qu'il fallait ?
°
Cette romane était agréable à lire car elle nous dépayse totalement. Beaucoup de détail nous permettent de voyager directement en Italie. La plume est légère et fluide mais j'ai trouvé le roman un peu trop rapide. J'aurais aimé un peu plus d'action durant le road trip et un peu plus de longueur. Dans cette romance nous avons le point de vue d'Amelia ce qui nous permet de la comprendre et l'apprécier mais j'aurais aimé avoir également le point de vue de Flo qui est un personnage important. J'ai apprécié les personnages secondaires qui ont l'esprit ouvert et le coeur sur la main, une belle bande de copain rempli d'humour et d'amour ! Vous connaissez cette romance ? Elle vous tente ?
°
Note : ⭐⭐⭐ / 5
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..