Critique de lectiole

Le plus difficile maintenant va être d'attendre la parution du tome 7. le scénariste Looseboy a beaucoup de choses à raconter (320 pages tout de même pour ce 6e tome !) et adore mener ses lecteurs en bateau avec des révélations de dernière minute pourtant visibles (comme ici) quand on fait attention aux détails. Il a en tout cas réussi à transformer la psychopathe Nana Hiiragi en véritable héroïne au grand coeur à ce stade de l'intrigue et c'est assez amusant quand on se remémore le début de la série ou quand on regarde les épisodes de l'animé. Oui, Nana n'aime pas tuer et aimerait épargner la vie de ses congénères : c'est une pacifiste et une humaniste dans le fond. 👧 Mais que de virages accomplis depuis le début de "Talentless" pour en arriver là ! Dans le même temps, de nouveaux personnages font leur apparition comme l'exaspérante mais enjouée Moé, toujours prête à dénoncer son prochain. Elle est arrivée dans le tome 5 et je ne sais pas si elle va évoluer au fil des tomes à venir, à moins qu'elle ne meure dans le prochain. Pour l'instant, elle contribue à empêcher Nana de s'éloigner du droit chemin de l'enfer. 😊
Lien : https://www.instagram.com/fo..