Critique de Eidole-lpl

C'est l'occasion de (re)découvrir l'histoire de Chani, Hash et Iman. Venez apprécier de quoi trois jeunes gens sont capables lorsqu'ils croient en leur destin et qu'ils ont la force d'aller chercher leurs rêves et de construire une société qui leur ressemble.

Mais c'est aussi trois personnes qui se découvrent et réalisent la portée des sentiments qu'ils soient sombres ou lumineux. Ils se prendront en pleine face les conséquences d'une vengeance puérile tout en la transformant en une bénédiction.

Un vrai passage à l'âge adulte où ils vont confronter leurs rêves à la réalité, se résigner et évoluer afin d'être fier de qui ils sont au-delà des étiquettes qu'on peut leur coller.

Une très belle épopée de science fiction qui vous dépaysera tout en vous posant de simples mais nécessaires questions éthiques. J'ai vraiment adoré ma lecture. Et savoir qu'en plus, maintenant, je ne serais plus coupé par les cliffhangers à la fin du tome 1 et 2, me donnerait envie de pouvoir à nouveau le lire avec des yeux neufs. Vous qui avez cette chance, n'hésitez pas!