Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire la trilogie au complet, tellement triste de laisser de côté les personnages auxquels je m'étais attacher, j'espère qu'un jour la trilogie intégrale sortira en belle édition reliée.

L'histoire se déroule toujours sur la planète Cyria en lune 155 ou on y retrouve Chani qui revient à l'institut pour se reconstruire parmi les élus. Elle à toujours des sentiments envers Hash et elle apprend qu'il se fiance avec Myra, la douche glacée pour elle. Quant à Hash il a des remords il éprouve aussi des sentiments pour Chani mais il à promis d'épouser Myra. La révolte est là et tout par de travers, il faut que chacun choisisse son camp en laissant parler son coeur.

Un dernier opus lu d'une traite tellement j'adore toujours autant la plume de l'auteure si addictive.

Ce que j'ai adoré dans cette trilogie :

- les magnifiques couvertures des trois livres qui m'ont donné de suite envie de lire la trilogie au complète;

- la plume de l'auteure qui de livres en livres est toujours aussi addictive;

- les personnages toujours aussi attachants;

- l'action dans les livres.

Si vous aimez ce genre les romances fantastiques où se mêlent passion et trahisons c'est cette trilogie qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..