Critique de lemelimelodemela

18/20

Baladez-vous dans les allées illuminées du marché niché autour de la patinoire, flânez auprès des maisonnettes en bois pour y découvrir des produits locaux et artisanaux et fabriqués avec passion et ramenez des souvenirs dans vos valises pour vos cadeaux de Noël.
Et vivez votre miracle de Noël éclairé par de belles aurores boréales réputées dans les fjords scandinaves mais bien emmitouflés dans vos manteaux et écharpes de laine, et peut-être que votre voyage sera bien plus plaisant que prévu.

N'est-ce pas Edwige et Igor ?

Entre tranches de vie partagées, au même titre que l'exquis pain d'épices proposé en vente, de bons chocolats dégustés devant le feu de cheminée, des moments intimes avoués et évidemment de la romance douce comme de la guimauve, Amour et chocolat est un joli cadeau à mettre sous le sapin de Noël et à savourer sans aucune modération.

Je me suis régalée avec cette romance de Noël qui, alors que je finis d'écrire ma chronique, continue de me donner le sourire. Ainsi si vous souhaitez découvrir un peu plus d'Amour et de chocolat, que mes lignes vont ont donné envie de lire, Igor et Edwige n'attendent que vous.

Lien : http://thereadinglistofninie..