Critique de bookdream35

Ce livre est le premier d'une longue série d'après ce que j'ai pu comprendre. On peut donc ressentir une certaine frustration à la fin de ce premier opus. On souhaite avoir la suite, le livre peut vraiment paraître trop court. Sincèrement c'est l'impression que j'ai eu, comme ci il était inachevé. Quelques chapitres supplémentaire n'aurait pas été de refus. Il aurait fallut peut être aussi quelques détails supplémentaires, même si l'univers est très bien décrit et réalisé, il manque ce petit soucis des détails.

La plume de l'auteur est très fluide, très agréable et surtout très addictive, ce qui apporte beaucoup à l'ouvrage, mais aussi à ce sentiment de frustration^^. L'auteur arrive à nous attirer dans ses filets, et avant que l'on se rend compte de quoique se soit, on se retrouve déjà être à la fin du livre. L'histoire est vraiment prenante et intéressante que le seul sentiment que l'on a c'est vraiment cette frustration. C'est le genre de livre qu'il faut lire que si vous êtes sûre d'avoir la suite sous la main.

Merci beaucoup aux édition Solarianne de m'avoir confié ce livre. J'ai passé un agréable moment. Merci à l'auteur pour ce voyage dans son univers.