Critique de karol_et_ses_lectures

J'ai découvert la plume de l'auteure avec sa duologie Just me qui fut une magnifique découverte alors quand j'ai su que ce roman allait sortir, j'ai été pressée à l'idée de le découvrir.
La couverture est belle et donne envie de découvrir ce qui se cache derrière.
Quand j'ai découvert le synopsis, comment vous dire que je n'avais qu'une seule hâte, c'est de commencer ma lecture.
En effet, le résumé est plus qu'intrigant et le côté sombre de ce roman m'a énormément plu.
Quand j'ai vu le nombre de pages que contenait ce roman, j'ai eu un peu peur à l'idée que ma lecture devienne longue mais finalement je me suis lancée dans l'histoire et pas une seule fois je ne me suis ennuyée bien au contraire.
Page après page, je dévorais cette histoire sans même voir le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Ce roman est captivant, addictif et tellement agréable à lire.
Quant à la plume de Lorelei, je suis plus que ravie de la retrouver avec cette histoire qui m'a transporté jusqu'à la dernière page.
J'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure pour me replonger dans son univers.

Ce roman est divisé en trois parties, dans la première nous faisons la connaissance de Stan que l'on découvre grâce à son point de vue qui est alterné entre présent et flash-back.
Dans les deux dernières parties, on retrouve un autre point de vue qui lui aussi est masculin.
L'action s'ajoute également à l'histoire, entre révélations et rebondissements notre lecture va être rythmée du début à la fin.
Entre Stan et Kassandre c'est puissant, fort et leur amour est tout simplement magnifique.
Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre du moment qu'ils finissent par être réuni.
J'ai adoré les personnages que ce soit les principaux ou les secondaires et l'auteure aborde la psychologie de ces derniers avec justesse et précision.
Les thèmes abordés sont forts et très bien traités et j'ai adoré l'intrigue qui m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture.

Une histoire riche en action et en suspense que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..