Critique de stephaniescarzello

Justine, jeune maman de 22 ans, tente de garder le cap face à sa vie qui part à la dérive. Entre la précarité dans laquelle elle vit, le père inexistant pour leur enfant, devenu un mari violent et odieux, elle essaie de s'en sortir pour son fils. Sa rencontre avec Andréa, son sauveur d'un accident de la route qui a bien failli leur coûter la vie six mois plus tôt, va à sa manière de nouveau bousculer sa vie. Incapable de l'oublier depuis cet accident qui les a lié, il souhaite l'aider face à sa détresse en lui proposant un deal. Une journée par semaine rien qu'avec lui. Bouleversant tous ses principes moraux, Justine va malgré tout accepter pour tenter de sauver son fils de cet enfer qui est devenu sa vie. Lors de leurs rendez-vous, Andréa va peu à peu apprivoiser la douce et timide Justine, éveiller ses sens et réveiller en elle un feu qui s'est peu à peu éteint.
Une magnifique romance avec des personnages touchants et attachants. Une lecture fluide et terriblement addictive que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher. Des sujets poignants sont abordés et décris avec justesse et réalisme. Une belle réussite et merveilleuse découverte livresque. Un coup de coeur pour moi . Vivement la suite de leurs aventures.