Auto édition (10/12/2021)
4.83/5   9 notes
Le destin l’a mis sur ma route.

Cette route enneigée sur laquelle j’ai eu un accident alors que mes pensées étaient tournées vers mon enfant.
Cette route que je dévalais, croyant ainsi vivre mes derniers instants.
Il m’a soignée, guidée, protégée.
Il m’a sauvée.
Andréa.
JustLui…

Le croiser à nouveau était impensable, il m’a pourtant percutée dans les rues de Paris. Sans argent, sans avenir, enclavée dans... >Voir plus
Que lire après Just meVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
J'ai dévoré cette romance ! Bravo Lorelei car je pense fortement que cette duologie est ma préférée de tes romans lus à ce jour.
La plume est fluide, addictive mais super frustrante lol. Mais c'est cela qui la rend si addictive ! On veut tellement savoir comment ça va se dérouler.
Lorelei nous signe une romance à deux voix.
Nous découvrons donc Justine une jeune mère de famille dans la précarité mais qui donnerait tout pour son fils Jared. C'est en allant le rejoindre, lui et son copain Théo, que sa vie va basculer. Un accident de la route, un sauveteur pas vraiment sauveteur et une montagne… voilà le combos qui bousculera tout.
Le sauveteur c'est Andréa, un jeune homme tombé en panne qui viendra à la rescousse de Justine. Ensemble ils prendront de mauvaises décisions et se perdrons dans les montagnes enneigées… heureusement ils seront retrouvés et amenés à l'hôpital. Mais Andréa est rapatrié à Paris par sa famille et les deux jeunes gens ne se verront plus.
La vie reprendra son cours. Puis, plus tard, le destin les fera se recroiser. Andréa est près à tout pour ne plus voir la belle Justine disparaître. Il lui proposera un deal qu'elle ne pourra pas refuser…
Mais sont ils près à affronter tout ce que cela comporte ?
Bah ça je vous laisse le découvrir !

J'ai vraiment apprécié cette duologie très hot 🥵! Que je ne peux que vous recommander. En plus, les personnages secondaires comme Marion et Bastien, apportent une touche d'humour que j'aime beaucoup !

Hâte de découvrir tes prochains romans ma poule 💋.
Justine, jeune maman de 22 ans, tente de garder le cap face à sa vie qui part à la dérive. Entre la précarité dans laquelle elle vit, le père inexistant pour leur enfant, devenu un mari violent et odieux, elle essaie de s'en sortir pour son fils. Sa rencontre avec Andréa, son sauveur d'un accident de la route qui a bien failli leur coûter la vie six mois plus tôt, va à sa manière de nouveau bousculer sa vie. Incapable de l'oublier depuis cet accident qui les a lié, il souhaite l'aider face à sa détresse en lui proposant un deal. Une journée par semaine rien qu'avec lui. Bouleversant tous ses principes moraux, Justine va malgré tout accepter pour tenter de sauver son fils de cet enfer qui est devenu sa vie. Lors de leurs rendez-vous, Andréa va peu à peu apprivoiser la douce et timide Justine, éveiller ses sens et réveiller en elle un feu qui s'est peu à peu éteint.
Une magnifique romance avec des personnages touchants et attachants. Une lecture fluide et terriblement addictive que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher. Des sujets poignants sont abordés et décris avec justesse et réalisme. Une belle réussite et merveilleuse découverte livresque. Un coup de coeur pour moi . Vivement la suite de leurs aventures.
Just me de @chauchet.lorelei

Je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi de son roman.

C'est une belle découverte livresque pour moi.
Je découvre l'auteure avec ce livre et je dois dire que j'aime beaucoup.
Sa plume est fluide, l'histoire est totalement addictive 😍

Des sujets assez difficiles sont abordés et amenés avec beaucoup de justesse et réalisme.

L'auteure a su manier son roman, avec des mots forts et poignants.
Je suis passé par différents stades d'émotions en lisant ce livre.

J'ai étais touché par Justine cette jeune femme, maman d'un petit garçon.
Une femme forte, courageuse malgré les épreuves qu'elle a subit une noel qui se bat pour son fils ❤️

Je me suis attachée aux personnages, Andreas beau gosse par excellence mais pas que 😉
J'ai bien aimé la relation qu'elle entretien avec Andreas 🥰

Hâte de découvrir le tome 2 😉😉

#servicepresse #romance
#chroniquelittéraire
#chroniqueuselittéraire #livreaddict
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Alors que Justine roule vers son bébé et son compagnon elle perd le contrôle de sa voiture et sa vie dérape.
Andréa va la secourir et prendre soin d'elle jusqu'à l'arrivée des secours.
De retour à Paris, le hasard les place au même endroit et de nouveau Andréa va tenter de la secourir, de la sortir de sa vie désastreuse...
La plume de l'auteure est comme à son habitude fluide et addictive. Elle alterne des périodes calmes avec des périodes intenses où elle nous fait passer par une palette d'émotions. L'auteure traite avec brio des sujets difficiles et les personnages sont très attachants.
J'ai passé un super moment avec eux et surtout Andréa qui est à tomber et chaud comme la braise.
Pour moi c'est un coup de 🖤 même si l'auteure est JustSadique. (Non non, il n'y a pas d'erreur) Pourvu que le 2 arrive vite🤞.
À lire confortablement installé sur le canapé avec un café ou mieux encore un cappuccino. 😉
Justine est une jeune maman de 22 ans, des journées merdiques, elle en a connu mais celle-ci bat tous les records.
Elle qui n'aime pas conduire, doit retrouver son compagnon et accessoirement père de son bébé à Chamonix. Il y fait un concert. Destination qu'elle n'atteindra jamais ! Un accident va changer sa vie... Andrea, qui se rend à une soirée crève et aperçoit une voiture dans le ravin. Ni une, ni deux il ne deviendra son sauveur.

De retour à Paris chacun a repris sa vie. Mais le destin à un drôle d'humour!
Un accident, une rencontre, des dettes, un contrat, la vie de Justine risque de changer.

Merci à Lorelei pour cette lecture oh combien hot. Tu as réussi à pimenter ma nuit 😁

Justine est une fleur fragile, qui se cherche mais en apparence seulement, car mademoiselle est une combattante. Elle veut le mieux pour son fils. Un mélange bien étrange mais qui fonctionne. Elle n'as pas la vie facile mais elle veut l'améliorer, allez de l'avant!!! Pas toujours facile.

Andréa est un beau gosse, qui ne supporte pas l'engagement mais tout va changer. il va devenir sauveur protecteur. je ne me suis pas encore décidée si je l'aime ou non lol. Mais il a se truc qui fait monter la température. En tout cas il y aura un avant et un après!

Théo, lui est le C..... de l'histoire et oui il en faut un, vous savez celui que l'on frapperait bien et ben le voila. Immature, absent, méchant; vous l'avez compris je ne l'aime pas !!!!

Niveau écriture, on retrouve la jolie plume de Lorelei . Je peux vous dire que c'est chaud lol mais sans vulgarité et tout en sensualité. Vécu ou pas, on en perd pas une miette.

La lecture est fluide, agréable, addictive et oui mesdames on en redemande.

J'ai aimer les personnages et leurs caractères. L'évolution, la tension, les questions tout y est pour un bon moment de lecture.
Au final : un tome 1 qui pose les bases et même plus, avec des jeux de mots qui vous reste dans la tête.

Par contre toi et moi on en parle de cette fin !!! Tu sais que je vais te harceler pour la suite!!!

A lire sans modération mais pas dans le métro lol
Lien : https://nostralectio.blogspo..

- J'ai hâte d'être à mardi.
- Pourquoi ?
- La curiosité est un vilain défaut, Néo.