Critique de PaulineG34

J'ai dévoré cette romance ! Bravo Lorelei car je pense fortement que cette duologie est ma préférée de tes romans lus à ce jour.
La plume est fluide, addictive mais super frustrante lol. Mais c'est cela qui la rend si addictive ! On veut tellement savoir comment ça va se dérouler.
Lorelei nous signe une romance à deux voix.
Nous découvrons donc Justine une jeune mère de famille dans la précarité mais qui donnerait tout pour son fils Jared. C'est en allant le rejoindre, lui et son copain Théo, que sa vie va basculer. Un accident de la route, un sauveteur pas vraiment sauveteur et une montagne… voilà le combos qui bousculera tout.
Le sauveteur c'est Andréa, un jeune homme tombé en panne qui viendra à la rescousse de Justine. Ensemble ils prendront de mauvaises décisions et se perdrons dans les montagnes enneigées… heureusement ils seront retrouvés et amenés à l'hôpital. Mais Andréa est rapatrié à Paris par sa famille et les deux jeunes gens ne se verront plus.
La vie reprendra son cours. Puis, plus tard, le destin les fera se recroiser. Andréa est près à tout pour ne plus voir la belle Justine disparaître. Il lui proposera un deal qu'elle ne pourra pas refuser…
Mais sont ils près à affronter tout ce que cela comporte ?
Bah ça je vous laisse le découvrir !

J'ai vraiment apprécié cette duologie très hot 🥵! Que je ne peux que vous recommander. En plus, les personnages secondaires comme Marion et Bastien, apportent une touche d'humour que j'aime beaucoup !

Hâte de découvrir tes prochains romans ma poule 💋.