Critique de Maryrybak

L'auteure nous plonge dans une magnifique histoire d'amour-amitié entre 2 âmes soeurs qui s'ignorent.

Un soir, en rentrant du travail, la vie de Zoé s'effondre. Elle noie sa peine avec ses copines et, l'alcool aidant, elle fait des choses insensées. Mais, heureusement, elle va pouvoir compter sur Darren, son meilleur ami, celui qu'elle connait depuis le lycée. Hyper protecteur et répondant toujours présent, il va être sa bouée de sauvetage. Darren et Zoé vont se rapprocher davantage. Et si...

J'ai A-DO-RÉ cette romance. L'auteure nous plonge dans un « friends to lovers » couplé à un « slow burn ». Même si parfois, ils se déchirent, Darren et Zoé ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Ils sont unis par une belle complicité. Et si cette complicité était en fait de l'amour ? En plus, Darren et Zoé ont tout d'un couple : attitudes, habitudes… Tout le monde le voit sauf eux ! Sauf que Darren aime Zoé et Zoé aime Darren, mais ça, ils ne peuvent ni le veulent se l'avouer.

On a un amour interdit, de la jalousie, des non-dits, des mensonges, de la tendresse, du désir... Durant ma lecture, je suis passée par pas mal d'émotions. Cette romance aborde également un thème fort, celui du harcèlement sur les réseaux sociaux.

La plume ✒ de l'auteure que j'ai découverte à l'occasion de cette lecture est pêchue et addictive. Les personnages sont touchants.

Je vous recommande VIVEMENT la lecture de cette PÉPITE pour laquelle j'ai eu un coup de coeur ❤ !