Critique de alexlapuce

Déjà merci à l'autrice de la confiance qu'elle a bien voulu m'accorder à lire ce magnifique roman.

Mon avis :
J'ai fondu d'amour pour tout ces personnages excepté un le frère de Zoé , Zach mais ceux qui ont lu le roman où vont le lire comprennent je pense ou comprendront.
On trouve beaucoup d'émotions dans tous ces personnages : de la peine, de la joie, de l'humour, de l'amitié, des liens familiaux et de l'amour mais aussi de la jalousie.
Ce roman de Lorelei nous fait réfléchir sur plusieurs points et c'est ce qui m'a énormément plus.

Lorelei nous montre qu il faut faire attention à sa consommation d'alcool car celle ci peut avoir de graves répercussions comme faire une grosse bêtise de la part de Zoé qui va lui changer son existence et la faire beaucoup souffrir. Et que la consommation d'alcool peut faire qu'on abuse de nous.

Lorelei nous montre aussi qu'il faut faire attention aux réseaux sociaux car les conséquences de nos actes sur ces réseaux peut être dramatique. Il n'y a sjj un à demander à Zoé.

: il est beaucoup aussi question de relation de la famille dans ce roman. Les liens sont très fort et cela montre combien c'est important quand on vit un passage difficile et que l'on a besoin de réconfort. Il en est de même de l'amitié. On voit les parents souffrir pour leurs enfants et je me reconnais bien là.

Lorelei accentue bien aussi sur le mensonge et ce qu'il peut entraîner. Surtout une perte de confiance envers l'autre. Et la jalousie aussi qui a fait éloigner deux êtres qui s'aimaient l'un et l'autre , qui les a fait souffrir en plus.

Enfin l'amour car c'est bien d'une romance que nous parlons. Comment ne pas vibrer face à l'amour de ces deux êtres qu'on voit souffrir chacun de leur côtés pour l'amour qu ils se portent mais qu'ils se refusent.
Ils se connaissent tellement bien que cet amour on voudrait qu'il explose. J'ai beaucoup souffert pour bébé Zoé et pour Zach. Et tout ça pour une histoire de jalousie.
Si vous voulez une histoire d'amour intense, qui vous fait vibrer et réagir , foncez.
Merci Lorelei j'ai beaucoup aimé ta plume. Et la cover est magnifique