Critique de matchoumaya

Il y a de ces romans qui marquent à jamais et celui-ci en fait partie !

✨Le récit✨
Écrit à deux voix, il commence par un prologue poignant qui vous noue la gorge. La suite se découpe en deux parties bien distinctes : la première se déroule en France tandis que la deuxième a lieu en Bulgarie. C'est comme qui dirait "deux salles, deux ambiances". Une intrigue géniale et pleine de suspense avec de beaux rebondissements.

✨Les personnages✨
Dans les premiers chapitres j'ai découvert un freefighter clandestin bulgare dont la renommée le précède. Yedan, atteint d'une maladie cardiaque est c0n comme un manche à balai, un vrai c0nnard !
En plus d'être studieuse douce et intelligente, Roxane a le coeur sur la main et n'hésite pas à se donner corps et âme pour apporter un peu de chaleur humaine à des patients qui sont seuls. L'association où elle est bénévole lui tient à coeur.
Au fil des pages, on ne peut que s'attacher à ces protagonistes et je dois dire que même les personnages secondaires m'ont beaucoup plu.

✨La romance✨
Tout simplement sublime ! Et pourtant les débuts sont chaotiques mais l'évolution n'en est que meilleure et décuple les émotions. Sans oublier les scènes 🔞 qui donnent chaud, la tension est à son comble !

✨La plume✨
Fluide et addictive, ce qui rend le récit envoûtant et réaliste. Les émotions sont intenses, bien décrites et la psychologie des personnages et divinement bien travaillée.

Vous l'aurez compris, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette merveille !
Lien : https://www.instagram.com/p/..