Critique de Bookpassionaddict

Cette histoire est addictive et très prenante.

Quand j'ai appris qu'une de mes auteures préférées avait écrit une romance de noël j'étais heureuse.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance de Noël mm.

La couverture est toute mignonne et va parfaitement avec l'histoire.

Dès les premières pages, j'ai été captivé par l'univers de cette histoire. Je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais accro au roman.

C'est un livre qui fait du bien. Cette romance est pleine d'humour, de surprise et de rebondissement. Je me suis régalé en lisant cette histoire. À aucun moment, je me suis ennuyé en lisant et j'ai eu l'impression que les pages défilaient toutes seules. À la fin de ma lecture, j'ai été très triste de terminer ma lecture, les protagonistes m'ont amusé .

Bravo Nina pour ce merveilleux livre.

Sa plume est toujours addictive et belle.

Je ne lasse jamais de découvrir ses romans, c'est une valeur sûre pour moi cette auteure à chaque fois elle se surpasse.

L'auteure a su me surprendre pendant ma lecture.

On va découvrir l'histoire de Herschel et Sawyer.

Ses deux protagonistes sont attachants et j'ai adoré leur rencontre.

Herschel est un personnage qui m'a fait rire par sa maladresse et j'ai adoré son caractère, j'ai adoré le voir évoluer.

Quant à Sawyer, c'est quelqu'un d'arrogant, j'ai bien aimé découvrir ce personnage pendant ma lecture.

Les personnages secondaires sont attachants.

J'ai adoré le chien de Sawyer et la soeur de Herschel.

J'ai bien aimé la relation entre les protagonistes et leurs échanges verbaux.

Ils ont tous les deux des caractères opposés, mais se complètent bien.

Tout au long du roman, on alterne avec le point de vue des deux protagonistes, ça m'a permis de mieux les comprendre et de m'attacher rapidement à eux.

J'ai passé un merveilleux moment de détente en lisant ce livre.

Cette lecture m'a fait beaucoup rire, sourire, mais à certains moments, j'ai eu peur pour les personnages.

J'ai très envie de me le procurer en papier et je sais que je relirais cette romance de Noël l'année prochaine.

La fin de ce roman est belle.

Je ne peux que vous recommander de découvrir cette romance.C'est une histoire à lire avec un plaid et un chocolat chaud.
Lien : https://www.instagram.com/p/..