Critique de Titcel

Je remercie vivement Nina Loren pour ce superbe lot du calendrier de l'avent ! Aussitôt reçu, aussitôt lu, il me faisait trop envie ! de plus, c'est un roman court qui se lit assez vite. Je l'ai dévoré le 24 décembre et c'était parfait pour me mettre dans l'ambiance !

J'ai adoré ce roman dès les premières pages. Il faut dire que la rencontre entre Herschel et Sawyer fait tellement d'étincelles, difficile de rester insensible ! C'est typiquement le genre de roman que j'affectionne.

Les personnages sont très intéressants et m'ont fait passer par toutes les émotions. J'ai souri, j'ai ri, j'ai ragé, j'ai eu envie de les secouer, j'ai eu le coeur serré... J'adore vraiment Herschel et sa répartie ! Il est ce genre de personnage qu'on aurait envie de serrer fort pour un câlin.

Il faut dire aussi que la plume de Nina Loren est exceptionnelle et joue sur la corde sensible. Fluide, addictive, drôle ou sensuelle, elle sait faire passer les émotions.

C'est une lecture doudou qui sent bon l'hiver et le chocolat chaud, qui fait penser à la douceur d'un plaid au coin du feu. Un roman empli de beaux sentiments, drôle quand il faut. Un bon moment qu'il ne faut pas louper !

Lien : https://despagesetmoi.wixsit..